FAQs
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A propos de l'espace de coworking
Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. N’hésitez pas à parcourir cette section pour trouver les réponses dont vous avez besoin. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !
Oui, notre espace de coworking est ouvert à tout le monde. Vous pouvez réserver à l’heure, à la demi-journée, à la journée ou encore au mois. C’est à la carte selon vos besoins.
La location comprend la mise à disposition d’un espace de travail, l’accès à notre machine à café, à la fontaine à eau, à la presse du jour, aux photocopieurs et imprimantes.
Oui, c’est possible pour les personnes qui louent au mois. Nous vous laisserons l’accès à notre serrure connectée. Vous pouvez donc arriver plus tôt et partir plus tard !
Pour les personnes qui louent à la demi-journée ou à la journée, nos bureaux sont ouverts de 8h00 à 18h00.
FAQs Domiciliation et Boîte postale
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Oui, vous pouvez domicilier le siège social de votre entreprise ou votre filiale chez nous. Axalp dispose d’un numéro d’agrément délivré par la préfecture pour l’activité de domiciliation.
En choisissant le service de domiciliation d’entreprise, vous préservez votre vie privée. En cas de déménagement, vous vous épargnez des formalités administratives.
Une adresse connue de vos clients permettra d’accroître votre visibilité et votre crédibilité.
Bien que l’administratif soit souvent notre affaire chez Axalp, nous ne gérons pas ce type démarche.
La boîte postale vous permet simplement d’avoir une boîte aux lettres pour recevoir du courrier.
La domiciliation d’entreprise est une activité réglementée et elle permet de créer son entreprise.
A propos des abonnements
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Vous pouvez modifier la durée de votre abonnement depuis votre espace dans la section abonnement : ou contacter notre Service Client sur l’adresse email accueil@axalp.fr.
Vous pouvez arêter la durée de votre abonnement depuis votre espace dans la section abonnement : ou contacter notre Service Client sur l’adresse email accueil@axalp.fr.
Vous pouvez modifier la durée de votre abonnement depuis votre espace dans la section moyens de paiement : ou contacter notre Service Client sur l’adresse email accueil@axalp.fr.